ocun-oner 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour un petit v-t pour pas perdre la main base : Réa : HR : http://imageshack.us/photo/my-images/401/2013skodaoctavia0010088.jpg/Voila peu de modif mais j'aime bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 10 février 2013 Salut jolie réa jaime le look par contre le crochet rouge ainsi que l'écriture sur le par brise ne fais réaliste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 février 2013 Jolie, de bonnes idees mais la calandre fait sale à l'endroit de l'ancien logo, et je suis pas fan de la plaque et de la "sangle" sur le Pc avant. À part ça c'est une belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 10 février 2013 simple mais tres joli VT la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 février 2013 BDC pas à la bonne teinte. Éléments du pc avant pas top. Lissage Logo à revoir, jantes trop lumineuses.Voilà mon avis, belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 février 2013 axel si j'ai le temps je reverrais les point cité sinon bah sa reste ainsi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites