Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mars 2013 LE VAINQUEUR DU DUEL " Ferrari 458 Two Views" EST : PEEWY.56Il remporte donc la caricars et verra par la suite son VT reproduit . (peewy.59 envoie moi par MP tes coordonnées)La participation à ce duel fut moindre, dommage, je pense tout simplement que modifier deux vues est assez difficile encore pour certains d'entre nous, je remercie les participants de cet effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c'est pas les 3 premier qui gagne une caricars ? sinon belle réussite de peewy , bien mérité mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci les mecs,moi qui ai toujours rêvé de voir une de mes rea en maquette,et bien mon rêve se réalise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ocun-oner a écrit:c'est pas les 3 premier qui gagne une caricars ? sinon belle réussite de peewy , bien mérité mec oui les 3 premiers effectivementseulement ton VT etait pas fini si ..?donc si il etait pas de soucis envoie moi en mp tes coordonneesje me ferai un plaisir de t'envoyer une caricars en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Victor a écrit:LE VAINQUEUR DU DUEL " Ferrari 458 Two Views" EST : PEEWY.56Il remporte donc la caricars et verra par la suite son VT reproduit . (peewy.59 envoie moi par MP tes coordonnées)La participation à ce duel fut moindre, dommage, je pense tout simplement que modifier deux vues est assez difficile encore pour certains d'entre nous, je remercie les participants de cet effort. Bravo peewy felicitation tres beau VT j'aime beaucoup envoie tes coordonnees en mp stp pour recevoir le cadeauainsi que le nom que tu attribue a ta rea .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2013 concept.m43 a écrit:ocun-oner a écrit:c'est pas les 3 premier qui gagne une caricars ? sinon belle réussite de peewy , bien mérité mec oui les 3 premiers effectivementseulement ton VT etait pas fini si ..?donc si il etait pas de soucis envoie moi en mp tes coordonneesje me ferai un plaisir de t'envoyer une caricars en cadeau oki si il etais finis pas de souci je te fait cela de suite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 19 mars 2013 les Cadeaux sont expedie ce jour vous souhaitant bonne reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mars 2013 concept.m43 a écrit:les Cadeaux sont expedie ce jour vous souhaitant bonne receptionrapide et efficace ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2013 a toi concept.m43 je te posterais quelque photo de la réa une fois monté et peinte avec une petite dédi en ton honneur ( et une autre pour le fofo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites