Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, vous avez toujours rêvé que votre virtuel se transforme réellement c'est peut être l'occasion de le réaliser grâce à ce concours organisé étroitement avec conceptminiature.com qui se vera dans un premiers temp offrir au trois premier du concours un modèle CARICARS de la FERRARI F458 ITALIA en kit à monter (comme ci dessous) mais surtout la réalisation en miniature du VT VAINQUEUR !!!Il faut impérativement faire les deux vues pour avoir la chance que votre VT soit réalisé en CARICARS ! CADEAUX ! BASES 2 VUES Front HR : http://www.mad4wheels.com/models/2009_Ferrari_458_Italia_-_Australian_version/detail_image.asp?id_pic=315900BackHR : http://www.mad4wheels.com/models/2009_Ferrari_458_Italia_-_Australian_version/detail_image.asp?id_pic=315904FIN DU DUEL LE 10 MARS 2013 MINUIT !- BONNE CHANCE A TOUS - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 février 2013 je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2013 pas de souci je compte sur toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je vais peut être participer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bon bah je tente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 février 2013 y'as du level la si peewy fout son nez dans la fef' xD bon si le dizi se pointe on et mort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 février 2013 ah je sais pas, je pense il a pas le temps en ce moment malheureusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 9 février 2013 je participe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 février 2013 Victor a écrit:ah je sais pas, je pense il a pas le temps en ce moment malheureusement ..bon sa nous laisse une chance d'etre dans les 3 premier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 février 2013 Et bas juste pour faire chier je le fait !!!! Non je dec c'est une ferraillerie donc vous avez pas a vous inquiétez pas pour ma participation sa ne serra pas le cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 février 2013 au vue de t'as signature tu es plus dans la feraille us année 30 ps : au passage jolie hot rod ( si tu as d'autre photo de se bolide MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 février 2013 Nop j'ai que celle la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 10 février 2013 super , alors laissez aller votre talent et vos souris sur la toile que votre projet soit fluide original extrême et .....ou démesurébonne chance a vous tous que le meilleurs gagne et impatient d'en prendre plein les yeux n'oubliez pas .. le VT vainqueur = Reproduction en miniature , appelation commerciale choisi par le dessinateur du VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 février 2013 par contre victor sais tu as quelle echelle il reproduirons le vt vainqueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 10 février 2013 la reproduction sera dans la gamme CARICARS pour ce premier lancement de duel concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 février 2013 donc soit entre du 1/43 et du 1/32 voir du 1/24 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 11 février 2013 plus petit que du 1/43 ca a pas d'echelle a proprement parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 février 2013 d'accord en tous cas c'est une bonne idée de reproduire un v-t en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Mars. 0 Posté(e) le 12 février 2013 vais tenter un ptit truc aussi pas sur de rendre mais ca peu me remettre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 12 février 2013 ocun-oner a écrit:d'accord en tous cas c'est une bonne idée de reproduire un v-t en miniature Je trouve aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 février 2013 Dis moi Victor,on fait comme pour les autres concours,on poste les travaux en cours et tout se qui suit ?Et on poste où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 février 2013 si ma mémoire est bonne ( je dit bien si elle est bonne ) normalement tu poste t'as réa une fois finit ici ( les wip et tous et tous garde sa pour toi poulet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 février 2013 Peewy.56 a écrit:Dis moi Victor,on fait comme pour les autres concours,on poste les travaux en cours et tout se qui suit ?Et on poste où?une fois fini je préfère, que se soit ici ou MP si tu veux pas que les idées soit dévoilées avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 février 2013 ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 février 2013 ça avance ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2013 entre deux concours sa avance je posterais peut etre dans la semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 février 2013 pour ma part,la vue av est terminée...... mais je ne sais pas encore si je change le bg ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 février 2013 je sais pas, ce n'est pas obligatoire, je pense que le design de la voiture compte surtout le bg c'est un plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci,c'est aussi se que je me suis dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 20 février 2013 helloj'espere que vos souris tournent a fond et vos idees fusent pour nous concocter de beau VT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 février 2013 sa fuse tellement que ma souris ma laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TGP 0 Posté(e) le 26 février 2013 jcroit que je vais tenter ma chance. Pas sur de poster pour le concour mais en verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mars 2013 avancement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 mars 2013 voici mes version ( lien HR direct mon pc lague a mort pour uploader les miniature en 800px )avant : http://imageshack.us/photo/my-images/585/2009ferrari458italiaaus.jpg/arrière : http://imageshack.us/photo/my-images/812/2009ferrari458italiaaus.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ça avance,je posterai tout ça demain ou après demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Salut à tous,voici mon travail pour ce duel.... Vue Av.H.r.:Vue Arr.H.r.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j'aurai bien vue des grilles dans les partie noir car sa fait pas finit la poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est pas faux,je m'en occupe ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 mars 2013 +1 avec ocun, belles réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Voilà,j'ai repris se que ma suggéré mon Poulet d'Oner....+ un peut de couleur.... Av.:H.r.:Ar.:H.r.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mars 2013 sa fait bien mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mars 2013 sympa tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Sympas vos réas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bien mieux comme ça peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci Snoz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2013 D'autres participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 7 mars 2013 peewy super boulot je trouve un rendu top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 11 mars 2013 alors j'espere que ca avance ici un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci concept.m .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites