Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour, Jantes et pneu arrière pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 février 2013 Sympa pour le moment, bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci voilà, léger brush calandre et aération à côté de la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 février 2013 bien vu les nouvelles modifs, par contre en y regardant mieux, la jante arrière parait légèrement désaxée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2013 hey meggy ... je suis d'accord pour le petit souci d'axe de la Jante AR, sinon bonne continuation pour le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 février 2013 +1 sinon j'aime bien le début classe et dans ton style ma poule claque moi sa vite au sol axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci à vous. Oui je crois voir ce qu'il faut corriger.Voilà une aile avant élargie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 février 2013 sa se voit pas des masse l'élargissement avant mais sa peut le faire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ok mince --'A la recherche d'un pc avant et bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 février 2013 Petite modification du pc avant et paupière de phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 février 2013 beaucoup mieux le pc avant comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 7 février 2013 base originale j'aime beaucoup le debut de ce VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci à vous.Petite amélioration du petit ajout du pc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 février 2013 Sympa tout ça Meggy,une base peu commune fait toujours plaisir à voir....Un rabaissement de prévu ?Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2013 Aussitôt demandé aussitôt fait !!! merci à toi.Voilà la grosse posée ! Et les Vt ^^Je suis en train de voir pour mettre des ajouts BDC et PC avant pour accentuer l'effet de "poser au sol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bravo,rabaissement bien senti,ni trop ni trop peu...pour les vitres teintées sont bien aussi mais il faut penser à foncer légèrement celles que l'on voit par le pare brise sauf si tu change de BG plus tard...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci, oui j'y ai pensé mais j'ai un doute sur la façon de faire. Voilà un début de BDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2013 oui un rajout discret sera la bienvenue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2013 Que veux tu dire? Rajout BDC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2013 oui et du pare choc quelque chose de discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ce que veux dire Victor,c'est pour que le Bdc et le bouclier soit cohérent et à la même hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui c'est prévu merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 10 février 2013 Aaahhh une Skoda :) Excellent choix :PJ'aime bien dans l'ensemble, la calandre tu vas faire quelques chose ou tu vas la laisser comme ça ?Bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci.Suis bloqué à ce stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 février 2013 le bas de caisse allais bien dessus , si tu tenté de faire un rajout de pc avant et ar dans le même genre sa donnerais bien ;) peut etre une nouvelle teinte ou alors un gris légérement plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 février 2013 Mouai je pense que je vais arrêter là plus d'inspiration --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'aime beaucoup des fois des transfos simple donne un rendu sobre mais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites