Tazerh 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut les gars! Je vais donc vous montrer pour ma première réalisation sur ce forum, ce shop', que j'ai fait à partir d'un de mes dessins :) Je me suis , un peu, inspiré de la scirocco. J'attend vos avis et conseils avec impatience ! Enjoy ! Mon dessin : La réa : La réa HQ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 le dessin ca va mais apres le vt fait trop toon lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazerh 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Asses d'accord.. Des conseil pour rendre le VT plus réaliste? HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazerh 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Les phares deja, il faudrait que je les refasse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 montre nous tes vt a partir de vrai base pour mieux juger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ton brush ne fait pas réaliste et aussi je trouve que le dessin est beaucoup trop déformer, les phares n'ont pas de profondeur ;) Je pense comme les autres qu'il faudrait que tu partes d'une vraie base ;) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 +1 avec les autres, il faut un très bon niveau pour pouvoir brushé a partir de son dessin, tu as grillé beaucoup d'étapes la XD prend de vraies bases comme victor a dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazerh 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Okai les gars message recu ;) je vais faire un autre topic tout à l'heure avec un autre VT, partant d'une base de vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazerhh 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour/bonsoir ! Voici donc un dessin que j'ai réalisé il y a quelque temps. Je me suis lancé comme défis de le mettre en couleur tout en l'améliorant au mieux. N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou si il y a des choses qui cloche Le dessin : Le shop' : HD : http://hpics.li/ed552db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tiens, j'ai déjà vu ça sur un autre forum :)Pour la réa, j'aime as trop le style (trop de mélanges de formes, calandre plutôt droite, très carré, alors que le flanc est plutôt arrondi. Les fenêtres ne sont pas réalistes non plus. Pour la mise en œuvre, ça fait très "toon" le brush n'est pas réaliste du tout, en plus, caftait ressortir les défauts de perspective du dessin. À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 février 2013 sur ce forum ... tu a déjà un sujet avec ça pourquoi en ouvrir un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazerhh 0 Posté(e) le 6 février 2013 Victor a écrit:sur ce forum ... tu a déjà un sujet avec ça pourquoi en ouvrir un autre ? Tout simplement pour qu'on fasse le rapprochement entre mes deux compte, l'ancien et le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2013 pourquoi avoir fait deux comptes ...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui pourquoi 2 compte un seul suffit et je fusionne les deux poste en un ;) ( en espérant que sa soit pas le bordel dans la fusion des deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites