Tazerhh 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour à tous qui me lisez,Je m'appel donc Arnaud, je viens de Seine et Marne près de Melun et j'ai 21 ans. Je pratique photoshop depuis maintenant 7 ans. Ma passion pour le graphisme m'a conduit vers le Webdesign.Je suis donc actuellement en formation de Webdesign. Je pratique le virtual tuning à mes heures perdues car j'adore cela, c'est d'ailleurs cette pratique qui m'a donné envie de m’intéresser à Photoshop et compagnie. En espérant que vous aimerez mes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 février 2013 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazerhh 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites