Design05 0 Posté(e) le 3 février 2013 Salut les gars voila ma Stingray elle a bouffé des protéines !!! trop de protéines BaseChopa vous bye D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pouah ! Vraiment sympa :O Mais elle va etre terminer pour le 11 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 février 2013 méchant tout ca ! Un capot plus agressif et op le brush mais ca va etre juste pour rendre a temp pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 4 février 2013 Magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 février 2013 bordel de chiotte dizi a encore frappé elle vas envoyer celle la la finira tu avant le 11 ??? la suite quand tu vieux heu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 février 2013 On verra j'ai beaucoup de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 février 2013 boss alors , tu la finira quand tu aura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 février 2013 Stylée, un petit doute sur l'axe de l'aile arrière, au niveau de la prise d'air, à part ça ça part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 février 2013 Vraiment stylé j'adore le style que tu lui a donné, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites