ydro 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je sais pas si j’avais déjà fait une presentation, mais bon...Ydro, 21 ans, je fais du VT depuis... euh... loooong.J'ai arrêté quelque temps au profit du manga car et je suis inscrit depuis très long sur ce forum, bien que n'ayant jamais présenter de réa.Si vous le souhaitez je présenterais quelques réa ici, mais celle déjà faite n'auront pas de sujet dédier.J'ai décidé de m'y remetre, doucement hein, et pour repartir sur de bonne base, je quitte la section VT de forum auto pour venir ici, ou l'activité est bien plus importante (et le niveau aussi...)Voila, voila, j'ai oublier un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 6 février 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites