dydy94 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 slt tout le monde voici un petit retour car mon pc ma lacher (processeur mort )la base:la réa:hr:http://hpics.li/b6b6ea9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 jolie j'aime bien le bg peut etre faire un petit zoom pour que la réa soit mieux mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 +1 avec Ocun,très belle ambiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 +1 avec tout le monde, le reflet du rétro gauche pourrait être moins accentué, on a l'impression qu'il est chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Efectivement belle ambiance! retouche le reflet du retro à notre droite, je trouve qu'il va pas avec le nouveau décor ;)Good game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 +1 avec les autred ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydro 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut a toi. Perso j'aime bien comme sa, quand au zoom, a mon humble avis, c'est inutile.Sa fait shoot "officiel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci pour les coms prochain up quand mon pc sera réparer donc dans moins de 15j sniffps: besoin d'un avis pour ma réa es que sa le frai si je mets une galerie la meme teinte que la voiture ou une de skate.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 un coffre de toit dans le même axe et dans les même teinte ( ou en noir ) sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci Ocun par contre le problme ce que j'en trouve pas si qqn peu d'aider sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ho la tu cherche presque l'impossible là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 hummmm go google flickr et la chance et les heure a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Vu le BG, je pense que le peu de truc que tu pourra trouver devra être refait au niveau des reflets Perso, elle me plais bien comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 pas besoin de galerie ou autres accessoires ... rectifies les reflets par endroit, elle sera sympa comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je serais toi, avant tout, j'agrandirai la voiture pck si tu regarde les marques de pneu au sol dans la poussiere, soit il y a un monster truck qui est passé avant, soit ta voiture est beaucoup trop petite(perso j'opterais pour la seconde hypothèse ^^) Sinon très belle ambiances c'est clean ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites