chevy81 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 salut a tous voila le début de ma corvette pour l'instant juste des jantes et une petit style latéral en inspiration de la stingray de "58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sympa, bonne idée pour le latéral A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon début ça a l'air propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon début, claque ça au sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci all oui flo ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'attend de voir a suite mais pour le moment sa part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 +1 avec mes compères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 voici ma réa finale pas grand chose mais manque d'idée sur cette coco ! ^^réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Les jantes font trop contrastées/foncées et la caisse parait "aplatie". À part ça,c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci SNoz pour les jantes je peut rien faire j'ai fusionné en fausse manip et pour la caisse aplatie je viens de voir sa je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 trop trop sombre c'est fort dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 février 2013 c'est dommage il y a pas de suite, il y avais de bonne idée au départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci victor faute de temps je n'ai pas pu me mettre encore dessus mais je suis déja sur n°49WIP demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites