Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour les amis, donc voila je poste mon premier wip de cette Corvette, les modifs sont visible, il reste à finir le bdc l’intégration au bg, les reflets et bien d'autres choses ...A vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'peux pas rivaliser avec sa moi xD Belle realisation pour l'instant , meme tres belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Manque un peu d'ombre, sinon, impec, super réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Très bon BG,les modifs j'adhère moins(question de goût) et je la trouve un peu haute sur pattes ... heu pardon sur roue je voulais dire...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci pour vos coms, normalement avec l'ombre au sol sa fera moin 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 du même avis que le coiffeur de voiture xD ( peewy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'aime bien la gueule de la voiture et le Bg est superbe aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Pour ma part pas super fan du BG mais c'est un affaire de goût!En tous cas c'est bien parti j'attend la suite ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'aime bien bon début vic, +1 pour l'ombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 voila la suite avec d'autres modifs et j'ai pris en compte les remarques :Prochaine étape reflets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Classe ça fait bien mieux avec l'ombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 En effet beaucoup mieux....et bonne continuation pour les reflets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 HR http://img802.imageshack.us/img802/3842/wipfinal.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Vraiment très belle bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 La Corvette est trop lumineuse par rapport au BG je trouve, ta prise d'air Pc avant à notre droite devrait aussi ce voir côté gauche.Dans l'ensemble c'est très propre, j'attend de voir avec les reflets ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 +1 gigz a tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites