alkj 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Voila ma participation pour le concours ;)J ai essayer de faire la repro de la corvette GT2, deco...voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 un doute sur l'axe de l'aileron , aprés je la trouve super haute faudrait la claqué un peu au sol , et pour une gt2 sa serrait mieux , aprés les jantes y'as peut etre mieux et plus réaliste que de la jantes de pagani qui vien d'un donor en 3d ;) , aprés la peinture le noir manque de touche de couleur des reflet ( ex : reflet herbe , arbre ciel etc ... ) bref te presse pas pour la faire non plus tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkj 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 OK je vais encore continuer a bosser sur ce que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkj 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voila quelques modifs voila voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Les jantes sont mieux, pour le reste, je quote ocun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 prend ton temps , sinon tu peux posté une HR pour mieux juger ( regarde dans l'onglet probléme tu as un topic dessus pour savoir comment faire ;) ) , sinon un nouveau bg , finire de faire l'aileron de coffre en noir dans la vitre ar ;) ( on voit un bout en jaune encore a traver l'habitacle peut etre quelque marque ( j'entend par la des sponsor pas des balafre xD ) dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je peux voir le donor de l'aileron et de la grille de devant avec les feux jaune stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ha vic' a un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 février 2013 disqualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites