Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift gti

corvette

Messages recommandés

Va falloir s'appliquer mec, découpes carrées, jantes floues.. prend ton temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, la jante avant manque aussi un peu de carrossage, sinon, j'adore la couleur smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et je sais pas si c'est ma vue qui merde ou le pc , mais la qualité du wip est dégeu , je dit pas sa niveau modif mais niveau que sa pix que sa rend un peu tous flou et que sa parait crade comme une image non hd :S

la couleur ble sa peut le faire si tu la contraste un poil , le capot noir sa lui vas bien mais idem sa manque un peu de contraste et puis quand tu changeras de bg oublie pas de claqué des reflet de couleur sur le noir ;) noir veut pas dire sans couleur niveau reflet ^^

bref prend ton temps mec et fait nous un bon petit chop smile

et avant de zappé corevette sa prend deux "T" et non un ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous pour vos conseil smile je vais mieu mettre ma jantes , mes pour les découpes je ne vois pas ou elle sont carrée sweat et merci pour la couleur smile bien a vous GM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j'ai fait un peux de carrossage sur la jantes : le chop : j'attend vos avis smile bien a vous GM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne redimensionnement pas ton image lors de l'upload et tu colle le lien direct vers l'image (utilise noelshack, t'as pas besoin de t'inscrire et le "lien forum" à déjà une miniature, tu le copie colle sur ton post et c'est fini) smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...