ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 salut ici voila mon début ps :pas de hr pour le moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pas mal le début.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 sympa sa part bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ça commence super bien....Bonne continuation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Superbe jantes, bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Jolie, bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Les jantes sont top ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 même si sur le donor elle font un peu crade avec un peu de bidouille sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 UP HR : http://imageshack.us/photo/my-images/14/6542612443d439f9355eo.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut.Grande classe Amigo.Peut etre ton ombre au sol que je trouve un peut trop net et trop sombre.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 +1 pour l'ombre ;)Les modifs sont sympa, bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 mon idée le capot comme ça grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je les fait j'avais meme pas encore vue ton chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est good, le BG est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 UP et certainement le dernier pour le moment HR : http://img24.imageshack.us/img24/4600/6542612443d439f9355eo.jpgps : les phares vont être remis comme avant sa fait pas top et en plus c'est pas symétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 T'on ombre au sol est trop noire et suit trop les formes de la caisse.Je sais que c'est ta marque de fabrique le cadre noir mais tu devrait l'enlevé pour que l'on apprécie plus ton taff, ça attire trop l'oeil ;)Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 +1 avec Gigz....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 les mecs mais cette réa commence a me soulé et en plus , plus je la regarde et plus je trouve que la qualité de mon chop et moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites