Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut les gens, voici donc les résultats du concours avec une participation de 10 membres mais beaucoup de WIP, des réalisations inachevées pour certain c'est dommage mais on se rattrape au prochain avec une base qui ne vous laissera pas indifférent : Bravo donc à Design05 qui gagne se concours bravo au podium et bravo à tous. 1er : Design052ème : GigZ3ème : nathan.rodrigues3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bien jouer les mecs et dizi cela etais sur qu'il gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je pensé avoir jusqu'au 16 à minuit... j'allais poster la version final ce soir...Mais content pour ma 2eme place, Bravo à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 poste quand même ton final dans les réalisations mais cela n'aurais rien changer ... à moins que tu es tout massacré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci beaucoup pour cette 3ème places, bravo a touset a toute pour le prochain concours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bravo Design05, excellente réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Beau podium , 1ère place bien mérité pour design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci les gars bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites