dark_olive 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut,Ouuuh jolie ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 les règles du forum ne sont pas a négliger, passe te présenter avant de poster merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je suis en train désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pourquoi mettre la réa en noir et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Enfaite c'est pas seulement noir et blanc, mais la couleur de la voiture est passé à noir. L'image est plus réaliste et la voiture plus belle en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bah passe la voiture en noir mais laisse le reste en couleur alors, car je ne vois pas en quoi c'est plus réaliste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 D'accord je vais voire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est surtout que ça permet de masquer les défauts ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mais nan mais nan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'aime bien le noir c'est tout.Voilà pour l'instant.http://img59.imageshack.us/img59/954/image68h.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu aurais du éditer ton précédent message, ils vont venir te faire une réflexion ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouf j'me suis rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 passe faire un tour dans tutos avant de te lancer dans toutes ces modifs . Un manque de qualité et de rigueur sur l'ensemble de la réa, le carbone n'est pas réaliste, des soucis d'axe sur les pièces ajoutées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouais j'ai fait plein de trucs un peu vite. Pour le carbone je vais essayer d'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 recommence tout, regarde les tutos et fait les modifs de base de façon propre, jantes, rabaisser, lissages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'approuve mes vdd, surtout si tu commence dans le bruni bg, fait des réas simples avec un rabaissement, des jantes, essaie pas de faire de grosses modifs et fait sobre, généralement, c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui dommage d'avoir fait ça un peu à la va vite, parce que bien taffé je trouve le design assez original et agressif ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mieux le carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 non, laisse faire le carbone pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je suis têtu http://img59.imageshack.us/img59/2451/654ih.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Celui d'avant était mieux je trouve après quitte à faire un carbone fais le sur tout le capot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_olive 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Cause manque de temps je met ce final : http://img402.imageshack.us/img402/415/image68gg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites