FreeStyl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est vrai très beau raisonnement Maitre DESIGN05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 quand le maitre parle les élèves écoute bon sinon la suite c'est pour dans 6 ans ???? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 juin 2014 NON NON ça fais juste 1 ans et 5 mois !!!! Et au final pour un UP ou on vois pas la différence XD DESIGN05 is BACK !!! Bitches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 ho putain le con , la claque qu'il donne des le matin au reveil Oo , alors la mon ptit dizi chapeau sa envoi du pavé mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Résultat des courses après 1an et 5mois : tu as caché le calque de l'aileron, ya du laisser aller là Bon retour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 haha merci ! oui j'ai viré l'aileron mais j'ai aussi commencé a affiner le brush mais ça se vois presque pas pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites