Design05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut les gars petite preview de mon nouveau chop seul detail il est bâché MOUAHAHAHAHA !!!! vous connaitrez pas l'auto jusqu'à se que j'en est décidé autrement, histoire d'attisé la curiosité :P (et aussi un peut par sadisme XD) vous avez quand même un aperçu du BG (maigre consolation je l'accorde XD)A+ et cherchez bien DESIGNO5IABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Au le gros sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ahahah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ford Gt 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je ne donne pas de réponse sa serrais trop facile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 +1 avec peewy perso j'ai aussi remarqué le logo Aston Martin sur la bache devant .... voyons voyons ....Bah pour le moment on peut tjrs dire que le bg est pas mal x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Joli bg, vivement les beaux jours que la caisse puisse être débâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voila faut attendre les beau jours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 GT 40 comme la dit Peewy... ou MP4 12C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 haha !!! je ne répondrai pas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 renault clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Mais LOL les gars vous voyez pas que c'est une bache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ah ouai c'est vrai,mais quelle marque la bâche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 aston martin c'est écrit dessus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 non ça c'est la marque qu'elle représente,moi je dirai Norauto ou Feu vert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je pense pas au vu du donors de la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi je dit que sous la bache, y'a une Aston Martin Sous l'Aston par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Moi j'ai envie de dire GROS TROLL !!!! MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'pencherais plus vers une ferrari ou une lambroghini ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 19H je dévoile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 M-20 avant le débachage de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 dévoile pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 OUPS 19H01 trop tard ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 458 italia ?GT 40 ?DB9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Vous pouvez posé des questions il n'y aura pas de réponse vous découvrirez la rep en image ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Balance au moins un ou deux indices enflure xD Satan est en toi en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 D E S I G N O 5 IABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 il fait le cachotier le dizi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 MDRRRRRRR J'vais me répeter mais c'est gros, très gros TROLL à mon avis !! mdrrrr Il n'y aurait rien d'étonnant venant de la part de notre cher d05 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Comment sa rien d'etonnant ? Sa se vois que tu ne me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi je dis ça pue la 404 ou quoi en fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 A coup sur il va nous tuné un chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Y'a un com qui vient de disparaître là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Alors on débâche ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Aller on attend que sa ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Allé on lève le voile bien jouer a Peewy c'été le plus proche ;)BaseChopHR http://img835.imageshack.us/img835/9351/ford4w.jpga+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 heuuuuu maman comment sa envoi du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Putain sa envoie du bois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Putain de loin j'me disais les bandes noires sont crades ! Mais nan c'est du carbone ^^ Un angle sympa ! PS : J'retire c'que j'ai dis, pas de Troll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Non mais moi quand je troll c'est juste pour marquer les esprits avant de court-circuité les cerveau avec la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui bah vas y molo je suis déjà assez détraqué perso xDD E S I G N 0 5ENTELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 En effet j'étais le plus proche,il y a des formes qui ne trompent pas(c'est comme une femme....)Bo taff pour l'instant , mais ça c'est pas nouveau....J'attend la suite!!!Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Le début m'enchante pas plus que ça( je pense que l'attente interminable à fait que je m'attendais vraiment à The Chop... mais enfaîte c'est q'un wip XD !)J'attend la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 +1 avec GigZ XD sinon vraiment pas mal pour le bg avec langle etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bas les gars ils vous faut quoi pour que se soit The Chop ? parce que bon c'est quand même autre chose qu'une clio hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu peux faire The Chop avec une clio...Ce que je voulais te dire c'est que je m'attendais à un Chop fini à 100% sorti de nul part ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouais mais je préfère vous faire partagé l'évolution plutôt que vous mettre cash le final ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites