alkj 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut a tous ! Voici un de mes VT, le premier sur un forum alors allez y franco avec vos critiques ;) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 poste en 640 px et la base STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkj 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 en 640px ? sous images shack ?? comment on fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ou avec l’hébergeur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkj 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je n'y arrive pas, je clic sur envoyer mais rien ne se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu coche "url", tu colle le lien direct de ton image, tu sélectionne "640 px de largeur (pour les sites)" et tu envoie, une fois que c'est fini, et tu copie/colle le 2eme lien "Image :" dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkj 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ok alors, et voila la base http://www.netcarshow.com/dodge/2006-charger_rt/800x600/wallpaper_01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Le gros problème est que toute les pièces que tu as rajouté, les Pc, le bas de caisse, etc sont de mauvaise qualité part apport à la base. Le bas de caisse est pas de la même couleur que le reste de la caisse et ça serait mieux avec un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkj 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ok je prend note ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 +1 je rajouterais juste que tes découpe du toit son fait à la serpe et que ton aileron est mal intégré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites