Genesis 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut tout le monde Déjà bonne année à tous!Je reviens en ce début d'année avec cette petite M6 Convertible.Pour le moment pas des masses de modifs mais elle sont visibleA vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Pas de HR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 PC avant trop sombre je pense, les retros un poil trop gros, les modifs sont sympas après mais il y aura un peu taff niveau reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 et t'as jante ar et trop en carrossage positif , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ok cest noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Les défauts ont étés cités, J'aime bien le bg et l'ambiance, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Comme la dit Victor va y avoir du taff niveau reflets ;)Sinon c'est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci à tous pour vos commentaire par contre les rétro sont ceux que j'ai recuperer avec tout le hardtop donc la taille est proportionnel à la voiture je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 moi je trouve les rétros trop gros perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ok je vais voir sa alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites