RaphStanced 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjours a tous,J'ai commencé un petite Brz de chez Subaru. Pour l'instant pas grand chose de faits. Je lui est claqué de joliex jantes avant un léger rabaissement :PBaseChopMerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pour le moment rie dire de spécial sa le fait, j’attends de voir la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Fait attention avec tesjantes la lumieres dessus il faut que le bg et la carosserie suive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Sympas j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 New Up !Pas grand chose rajout de rack yakima sur le toit et changement du parbrise avantchopMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tout es en armonie par contre c'est des gouttes d'eau sur la galerie parceque si c'est des gouttes tu devra en faire sur toute la voiture =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je compte mettre un bg ou il y a de la neige sinon vous avez de belle lip pour le par chic avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi ce qui me choque c'est le placement de la jante avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 +1 avec Evo,la jante Av, est trop ronde,et l'axe de la jante Arr n'est pas bon...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Up !j'ai fait un essais d'une jolie robe rouge !! et rectifié la jante avant..P.s. Il aurait des gens qui aurait un Bg d'hiver de cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'aime pas trop la teinte rose preferer en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 les jantes et ton rajout de rack yakima sur le toit vont mieux avec le gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 avec victor et de plus si tu trouve un bg hiver dans la neige le gris passerais mieux que le rouge ;) sinon belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Okai ! merci les gars ! Avez vous d'autre idée de motifs ? avant que je trouves un bg.Up !Essaie d'un nouveau bg !! J'adore l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sa peut le faire mais t'as caisse n'est pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je pense tu peux trouver mieux mais dans le même esprit , met bien ta caisse en avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Up ! calandre en carbonne et essaie d'un nouveau bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Agrandis ta roue avant elle touche pas le sol la ;) sinon le BG est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ta roue avant doit être un poil plus grosse pour quel touche le sol, sinon ta voiture est bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sympa ce nouveau bg, l'aileron devrait être un peu plus loin sur l'auto, il faudrait le déplacer un peu plus vers l'arriere de la malle (je sais pas si c'est compréhensible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Snoz58 a écrit:Sympa ce nouveau bg, l'aileron devrait être un peu plus loin sur l'auto, il faudrait le déplacer un peu plus vers l'arriere de la malle (je sais pas si c'est compréhensible) je pense c'est un reste de la voiture d'origine qui est sur le bg et que cela ne va pas rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Victor a écrit:je pense c'est un reste de la voiture d'origine qui est sur le bg et que cela ne va pas rester J'avais pas pensé à ça en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 +1 avec Design05Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci a tous, je vais régler ce problème sinon vous avez dautre idée !p.s je garde la galerie ou je l'enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu peux la garder mais brush pour enlever les goûte d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je trouve la version 1 plus sympa que l'autre. À part ça, la galerie était sympa, juste un petit coup de brush pour enlever les gouttes d'eau et ça aurait bien rendu je pense. En tout cas, beau chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 des idées ??? lissage des laves phares , lissage logo , un sticker stance nation en vertical sur le coté ( gauche ou droit ) du par brise , la partie noire du pc dans la calandre en carbone ;) et t'as un bon chop sinon +1 pour la version 1 avec la gallerie en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites