PiixeL. 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut tout le monde,Donc comme le nom du sujet l'indique j'ai un problème avec l'outil plume!Mon problème est que quand je veut refaire un point a un moment donner il me font un courbe est impossible quelle soit droite.. Visu:Merci de votre aide, Cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Clic Droite supprime ce point d'ancrage, puis CTRL+ clic Gauche sur ton tracé, tu en créer un autre et tu joue avec pour avoir la forme souhaité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je crée un autre point? ^^ Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah c'est bon j'ai réussi! Merci beaucoup à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 qinon tu maintiens Alt et tu bouge le point de courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci j'avais le meme probleme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites