swift gti 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 salut a tous , voici un projet que j'ai commencer . la base : la réa en cour : j'attend vos conseils ps : je vais changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 salut, il faut prendre plus ton temps pour un taff plus soigneux ;)Les jantes sont très mauvaises qualités, t'es phares rendent pas réalistes, et surtout attention à tes découpes, apprends à utiliser l'outil plume ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 +1, et fait gaffe avec les copiés/collés, ton ciel est plein de carrés plus clairs ou foncés que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 +1 il c'est passé quoi dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 pour le ciel , j'allait le remettre d'origine , pour les découpe j'utilise déja le stilo plume merci de tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 les jantes style plexyglasse perso je trouve cela hyper moche aprés je rejoint les autres sur les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites