chaos_theory 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Plop !Un petit Quickshop histoire de.J'ai été petit bras sur ce coup, pas mal de C/C, j'au agrandi lla trappe av et la latérale, j'au juste brusher l'aileron et le pot de Ferrari F12.J'ai déplacé la poignée de porte et lissé le sigle avant et mis des clignos cristal. Et pour finir rabais et jantes :)Voilà voilà.Pas de Hr, j'ai juste fais sa histoire, encore une fois.Base :Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Simple mais clean, pas fan de l'aileron et je pense que les deux jantes pourraient êtres légèrement décalées vers la droite. Good work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 dommage que ce n'est qu'un quick car c'est une bonne base je trouve et c’était bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tres jolie je rejoins Snoz pour les roues :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci les gars ;)Je vais voir ce que je vais faire pour les jantes, mais je pense sa va rester comme ca, je suis atteint d'une violente flemmingite aigue en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ah rétabli toi bien dans ce cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah, fait gaffe, c'est super contagieux ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est surtout qu'une fois que tu es contaminé, c'est incurable comme maladie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 vivement que ça te passe et que tu nous refasse péter un petit chop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 J'suis en pleine recherche d'une base avec un angle sympa figure toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ah, t'es en pleine guérison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites