FreeStyl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tout simplement magnifique vu la précision du brush antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Victor a écrit:chouette sa sent la réa fini a temp :) Genre je fini jamais mes réa merci all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 alors la je ne peux en aucun cas contredire Victor xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est quoi cette MUTINERIE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tiens, j'ai déjà vu un truc du genre sur le post d'une certaine sky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 UPQuelque details par ci par la, arceau dans les vitres, aileron, prise d'air sur le toitHRhttp://img338.imageshack.us/img338/8600/volvov402.jpga+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 parfait c un plaisir a regarder ! peut etre un autre bg je trouve celui-ci un peu tristounet comparer a la réa qui elle est pète bonne continuation en tous cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Nop le BG changera pas ;) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbe, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je ne sais pas quel ouverture de capot choisir alors 1 ou 2 ? 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 va pour le 2 ! sa allonge la ligne du capot sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 la deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 +2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 +3 pour la deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'approuve mes vdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut voila le final Rappel de la baseChopHRhttp://img844.imageshack.us/img844/3111/volvov402finise.jpgHR du chop avec un effet sur la peinture rendu métalliséhttp://img339.imageshack.us/img339/5075/volvov402finiae.jpga+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 La qualité de ton brush m'impressionera toujours. Par contre je pense que le relfet de la grille dans ta prise av droite est trop prononcé, sur du blanc les relfets sont moins important que ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi je le vois casi pas c'est selon la luminosité de l'écran merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Perso version 1,et peut être qu'un léger filtre légèrement bleuté juste sur la voiture rendrait mieux,car là j'ai un problème de concordance(de teinte) entre la voiture et le BG...En claire,je trouve que la voiture fait trop noir et blanc dans un BG nuancé de bleu et cian! ce n'est que mon avis,pas un conseil....bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci peewy on verra si je met un filtre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Superbe boulot, le résultat est magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ceci n'est pas du virtuel tuning, mais bien de l'art.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Personnelement elle est magnifique mais je préférai sans la prise d'air capot apres c'est personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Victor a écrit:ceci n'est pas du virtuel tuning, mais bien de l'art.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle est sublime, et la qualité du brush est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouai bha super boulot comme d'habitude...Le Numero 1 français a encore frapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Haha merci les gars numero 1 francais j'irais pas jusque la y a meilleur que moi en france ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oui moi .... ok je sort -----> X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Design05 a écrit:Haha merci les gars numero 1 francais j'irais pas jusque la y a meilleur que moi en france ^^Qui pratique encore régulièrement y'a plus que toi... en regardant la HR il manque le décor dans la vitres côté passager avant ;) vraiment du beau taff sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 effectivement Gigz un oublie mais bon j'y touche plus j'ai eu ma dose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Whaou je sais pas quoi dire d'autrela barre est toujours placé au sommet avectes réa. Bravo magnifique réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Superbe boulot, le brush est juste hallucinant. 8)2 ptits défauts pour moi, *les sièges sont bcp trop petit pour des bacquets de ce modèle je trouve.*la découpe du pneu avant (le dessous) est "ondulée" jsais pas c'est le mélange ombre/pneu qui doit rendre bizarre et dérrière je crois qu'on voit encore le pneu de l'ancienne caisse y a une trace brune ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci box ;) se ne sont que des détails mineurs je laisse comme sa je l'est trop vue cet caisse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 une réa de dizi avec des défaut nan pas possible , même mineur sa passe pas sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tg t'avais rien vu avant que la boite le dise xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Design05 a écrit:Tg t'avais rien vu avant que la boite le dise xDj'ai pas osé regardé de peur de prendre encore une claque par t'es putain de chop xD puis on veut pas trop les chercher les petit défaut sur t'es chop vue qu'ils sont tous tous petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bobox a raison, quand on a une trace brune dérrière c'est généralement un trace de pneu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 mdr pas beau les tracec de pneu xD bon ranger les idées mal placé les mec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites