Snoz58 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut a tous.Ma contribution pour ce concours, sur cette belle v40, pas facile de trouver des pieces dans cet angle La base est connue, voilà la tune :Une hr arrivera au prochain up à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Belles jantes !! j'ai un doute sur l'axe de l'IC bonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Petit up bien laaaaaaarge Merci de vos com, je vais essayer de remettre l'ic droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 +1 pour l'ic il regarde pas assez vers nous et regarde trop vers le haut ;) sinon rien a dire sur le reste ;) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 La jante arrière est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai rectifié l'ic et la jante arriere, et fait quelques petites modifs :V1 :V2 :a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 eut pour moi l'ic a pas bouger d'un poil la Oo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 En fait je crois que la jante est désaxé le déport dépasse trop de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai aligné les "mailles" de l'icône avec la prise d'air du Pc, mais je viens de comprendre ce que tu voulais dire, je vais essayer de corriger ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 UP !!!new bg et quelques autres éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ta plaque ma l'air mal positionner mais c'est a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 elle est tordue sur mon donor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je trouve que ta roue arrière fais un peu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je sais, et elle est Légèrement désaxée, je cherche d'autres jantes en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Changement de jantes et début des modifs sur le pc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 La roue arriere un peu petite et applique toi plus ur tes decoupes pour le pc par exemple sinon bonne idée continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai essayé de rectifier la jante, elle est mieux comme ça ?Et le pc commençait à m'énerver, du coup, je l'ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour la roue c'est unpeu mieux mais je la trouve encore petite sinon j'aime bien le nouveau kit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour le kit, je suis en galère là, comment on fait pour changer la couleur en bleu quand la pièce d'origine est blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Dernier up de 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour le pc le brush c'est le mieux apres faut maitriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 +1 sinon moi j'ai un problème avec ton aile arrière trop petite à mon goût ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Remonte le passage de roue et la roue sa prend 5 sec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci de ton visu, en fait, je savais pas trop quoi faire vu que l'aile est composée de plein de calques différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Dernier up : Merci a tout ceux qui ont ont participé à ce wip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 remonte moi se passage de roue arrière ! sinon le reste sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 À ouais, j'ai pris la mauvaise image ...En temps normal, c'est corrigé, je posterais la bonne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 +1 très chouette, peu t'être la barre du support de plaque qui fait un peu sale je trouve sinon très bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 passe de roue remonté ou pas pour juger ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites