Nostanie 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonsoir ,voici mon début de création.Prochain up surement nouveau pc avant et BG.la V40:Pas de Hr pour l'instant.Veuillez me dire tout les defaut deja existant je sais qui il en a .Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vu que tu la passe en 3 portes, il faut que t'es portières soient plus grandes ;)J'attend de voir avec le BG bonne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 +1, et les jantes pourraient êtres un petit peu plus grandes. Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oki je prend note de la porte, les jantes je ferai un essai en plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Peut être mettre un peu moins d ombre sur la jante avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voici mon ptit up de la journéela voici la voila:Au passage on peut me dire si mon 'extension' de porte est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Sympas le bg sinon ta tjr un problème au niveau de ton ombre sur ta roue av elle est bcp trop prononcé sinon pour la porte tu devrais en faire une plus grande mais aussi moins carré il faudrait quel soit plus allonger, et quel englobe tout le côté ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Petit Up du jour Tu m’excuse Roni mais pour la porte pas trop compris ce que tu voulais dire XDBon la voici: et voici un Hr pour juger la qualité des pièces ainsi que les découpes:http://img571.imageshack.us/img571/5684/volvowallpaper.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ta jante av est mal posée, il faudrait qu'elle rentre plus dans le passage de roue ;) Et sinon pour la portière je pense que tu pourrais éssayer de faie une portière un peu plus sportive un peu comme celle-ci:Voilà j'espère que j'ai été un peu plus clair la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 A de suite je comprend mieux J'vais voir ce que jpeut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 essai de corriger les 2, 3 défauts avant ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites