rs6mania 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 salut tout le monde voici mon début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Pour un début c'est un bon début...classe les jantes,encore plus basse et se sera top....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci peewy oui je pense encore la rabaisser encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 +1 j'adore les jantes, bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 +2, un bon look avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 UP sa doit etre bon la je pense pour le rabaissement :) j'ai revu un peu l'ambiance aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Revois l'axe de ta jante arrière ;)bonne suitea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pas de suite ? (fin du concours ce soir 20h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites