GigZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut à tous bon je me lance voila le commencement, 1er Wip!Pour la peinture je sais pas encore quoi faire, affaire à suivre...Hr au prochain upA vous !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 et ben ça démarre bien par ici, moi je suis en galère pour trouver un beau bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 +1 je galère trop aussi mais ici je pense avoir trouver le bon ... après une journée complète de recherche quand même ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut Gigz,ça commence bien,mais je trouve la prise d'aire de bouclier un peu trop grosse....affaire de goût....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Lut Je trouve que ton Pc avant et tes jantes s’intègre parfaitement au style de la voitureSur e bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci effectivement l'angle est pas facile à travailler !J'ai modifié un peu le Pc j'attend vos avis...Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 A choisir je préfère comme sa après le gout et les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai l'impression que l'entrée d'air côté passager monté moins haut que la conducteur mais c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci Evo moi ça me choque pas plus que ça, vu que l'on voit vraiment qu'une petite partie ;)Wip3 : début de passage en 3 portes avec suppression des motants, j'ai revu un peu le pc,bdc.Avous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 rien a dire a part continue sur cette vois elle en jette :) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Si yavait une version sport de la v40, elle ressemblerait à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 la base est déja une version sport ;) v40 R-Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ah ouais tiens, bon, je la refais :Si polestar s'était penché sur la nouvelle v40, ça aurait donné un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci à vous 2 :)D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Vraiment très classe et très propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci Roni!Donc Wip 4 aille ar plus grande, pc retoucher, Test nouveau Bdc (si je le garde il sera bleu avec un petit rappel de noir comme sur le pc) et phare avant.Allez on donne son avis et idées XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai un doute sur l'axe du BG, l'auto a trop le cul en l'air je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ca doit se jouer à pas grand chose, mais si tu peux le confirmer je ferais le nécessaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 quand je regarde ça me fait le même effet que Jérôme mais c'est peut être une illusion d'optique donc c'est a confirmer sinon pour les modifs de l'auto j'accroche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Y a pas de voiture a l'origine sur le BG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Si c'est une merco blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Fais voir si tu la Snoz stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Après moulte bidouillage c'est en fait a cause de la ligne d'horizon (au fond de la coursive) qui est trop basse que ton auto est désaxé, pour corriger cela il te suffit d'étiré ton BG vers le haut afin de faire remonté la ligne d'horizon, le plus gros du taff serra de caché la merco qui réapparaitra ducoup a cause de l'étirement ;) Petit visu a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok merci Design, j'avais déjà anticipé le problème, mais au lieu d'étirer le BG je préfère réduire la taille de la caisse. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Si tu t'en sort pourquoi pas mais fais attention que sa fasse pas voiture radio commander avec la hauteur sous plafond les piliers etc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon début j'accroche bien, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci ;)Donc voila la suite Wip 6, début du brush j'ai opté pour un rouge!Surement un changement de jantes de prévu...HR=> http://img141.imageshack.us/img141/6702/volvov40suiterush2.jpg A vous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Sympa en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Snoz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Du vernis de prévus ? la couleur est sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Design, je sais pas encore, pour une peinture brillante j'ai peur de galère avec les reflets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 essai au pire sa sera un entrainement pour faire briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouais sa coute rien au pire tu rend la version mat le jour de la dead line ;) Essaye de trouvé un bon donors rouge dans le même type d'environnement et recopie c'est comme sa que je fonctionne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Yep, bah je cherche, je cherche mais rien XDÇa s'annonce compliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Sympas en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tien sa peut servir ;) http://farm5.staticflickr.com/4091/5157452520_4cedfd9b04_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bien joué! je vais voir tous ça dès demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est pas un cadeau a refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je suis tombé dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Yo leger Up: Wip 7 j'ai pas eu le temps encore de voir pour les reflets...A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bien mieux avec ce nouveau up ! manque les reflet et c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 très belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sa claque ;) marque juste un peut plus la ligne de caisse au dessous des vitres latéral ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci les gas!Wip 8: pas grand chose de plus revu la légèrement ce que tu ma dis Design.Pour les reflets je galère un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites