Design05 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut les gars voila le résultat complet de se concours sur le combi Félicitation a Victor, Mr Box, et Rs6 pour le podium et good job a tous pour votre participation et a bientot sur le concours 47 1er : Victor2ème : Mr Box3ème : Rs6mania4ème : Peewy5ème : ocun oner6ème : Satanas 7ème : evo8ème : morganoss9ème : Nostaniea+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Jolie réa bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bravo vic ainsi qu'a tout le monde rdv au prochain ET Joyeux noël :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci, bravo a tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bravo à tous bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bravo à tous y a du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut à tous,dans un premier temps bravo à tous pour votre participation,bravo à Victor pour ça première place....Ensuite , je ne suis pas en accord avec le classement,et ma position dans celui-ci n'y est pour rien(seul le fait de participer et de prendre du plaisir compte pour moi...),mais je ne comprend pas que l'on juge une réa sans qu'il y ai une H.R.,pour pouvoir apprécier de sa réelle qualité....il me semblait qu'il y avait des règles et que celles ci étaient applicables par et pour tout le monde....surtout quand celles ci sont en place depuis des lustres . Dans ce cas,au prochain concours,je poste ma réa en 150x100 et ni vu ni connu?Donc voilà je tenais à exprimer ce qui pour moi (et je ne suis peut être pas le seul) n'est pas normal....@Mr Box,saches que se n'est pas personnel,je n'ai absolument rien contre toi,et je dirai même que je suis plutôt fan de tes réa. dans l'ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Peewy.56 a écrit:Salut à tous,dans un premier temps bravo à tous pour votre participation,bravo à Victor pour ça première place....Ensuite , je ne suis pas en accord avec le classement,et ma position dans celui-ci n'y est pour rien(seul le fait de participer et de prendre du plaisir compte pour moi...),mais je ne comprend pas que l'on juge une réa sans qu'il y ai une H.R.,pour pouvoir apprécier de sa réelle qualité....il me semblait qu'il y avait des règles et que celles ci étaient applicables par et pour tout le monde....surtout quand celles ci sont en place depuis des lustres . Dans ce cas,au prochain concours,je poste ma réa en 150x100 et ni vu ni connu?Donc voilà je tenais à exprimer ce qui pour moi (et je ne suis peut être pas le seul) n'est pas normal....@Mr Box,saches que se n'est pas personnel,je n'ai absolument rien contre toi,et je dirai même que je suis plutôt fan de tes réa. dans l'ensemble......Salut Peewy, je suis entièrement d'accord que pour bien juger il faut une HR, pour ce concours je ne vais pas demander de refaire le classement mais pour le prochain concours j’insisterai sur ce point auprès du juge ... je rappel que si vous ne voulais pas poster la HR sur le forum ( pour des soucis de vole de pièces ou autres... ) un petit MP avec la HR est possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Victor d'en prendre note... et rassures toi,le classement n'est pas le plus important,c'est simplement le respect des règles qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Les résultats chez notre partenaire Tuning : lien direct : http://fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_1776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites