GigZ 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour à tous et Joyeux noël !!Vu que j'ai un peu de temps j'ai repris une ancienne réalisation, J'ai revu quelques détails et voila la version presque final!http://img805.imageshack.us/img805/1651/austinminicoopersportbl.jpgA vous !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Pas fan du sticker sur la porte mais le reste est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 +1 avec snoz en tous cas j aime beaucoup la couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-71300 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut, peux tu expliquer comment tu fais une peinture noire mâte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Demander dans la partie "problèmes" aurait été plus approprié, et va vite te présenter avant de te faire taper sur les doigts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pareil pour l'autocollant latéral mais très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 30 mars 2013 j'adore la couleur les jantes lui vont super :) mais je suis du meme avis que les autres pour l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 30 mars 2013 LE mechant déterrage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Genesis a écrit:LE mechant déterrage ^^ça fait pas un an non plus ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mars 2013 moué enfin c'est limite perso vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites