Stachmou21300 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour les amis Voila une petite réas sobre Base : Réas : HR : http://i17.servimg.com/u/f17/17/96/08/39/s13_-_11.jpgJ'attend vos impressions Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 le pseudo carbone partout le fait pas du tous , et la déco fait bof , le pc avant style r34 sa peut le faire mais sans le logo gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 D'accord , je vais revoir sa alors ;)Y'a d'autre modifs a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Les mailles du carbone sont trop grosses, toute la déco est floue et le logo sur l'intercooler ressort trop, Essaie d'utiliser plus de pièces de bonne qualité, sinon tes réas ne seront pas "propres".Bonne continuatiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 retire le pseudo carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voila les modifs HR : J'attend vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 La déco est floue, le moteur est de mauvaise qualitée, la caisse est complètement désaxée par rapport au bg (elle est en train de décoller là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 reviens a la version précédente la sa va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voila je suis revenu avant la catastrophe ^^ mais j'ai fait d'autres modifs Reas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 L'effet de phares allumés est pas réaliste, en plus avec un bg de nuit, c'est pas top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Comment le rendre réaliste ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Déjà de nuit ça serait pas mal, après tu peux t'inspirer de photos, généralement, tu ne voit pas les "rayons" de lumière, seulement la "marque" lorsque la lumière est projetée sur le sol , un peu comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 D'accord je vais revoir sa alors :)Mais je n'arrive pas a trop de BG de nuit approprié ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Voila , en esperant que l'effet des phares est corrigé ^^HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut Alors selon moi avant de penser a l'éclairage des phares je recommencerais la réa a zéro car rien ne va, la qualité de toute l'image est mauvaise (fond, par-choc, jante) ton carbone n'est pas réel, les stickers son mal intégrés celui de l'intercooler n'est pas dans l'axe, et pour en revenir aux phares le halo prédéfini de photoshop ne donne pas un résultat réaliste.voila donc recommence, prend ton temps ne fais pas des modif de ouf tu n'arrivera pas a avoir un bon résultat commence au début par changer les jantes un rabaissement des petits changement de pièces ... Pour déjà apprendre a cerné les axes etc bonne suite A+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est vrai que le détails n'y est pas mais je fait de mon mieux ...Je veux bien faire sa . Peut tu me donner une base et je vais la faire petit a petit grace a vos conseils ? Ce sera vraiment interessant j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 regarde sur c'est sites, choisis une base en 3/4 avant sans trop de reflet pour commencer, et prend la résolution maximal a chaque fois ensuite ouvre un nouveau topic pour qu'on puisse suivre ta progression.http://www.netcarshow.comhttp://www.automobilesreview.comhttp://www.seriouswheels.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 D'accord merci , je connaissait deja netcarshow .Du coup en attendant une reponse j'ai choisi une audi A1 quattro Je met donc en pause ce topic ... et j'ouvre de suite celui de l'A1 si tu veux voir la base avant que je ne fasse quoi que se sois et me dire si c'est le bon angle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui va y ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Voila le topic est ouvert ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites