Stachmou21300 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonsoir a tous , Je me posait la question qui est la suivante : Comment trouver une image avec le meme angle que notre base ? ( synonyme: Donor ? a ce que j'ai vu en parcourant le forum .. ) Merci de votre aide , sa m'aiderais beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ben tu recherche le modèle du donor et après tu fouille le web jusqu'à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 D'accord mais aurait une petite définition de "donor" ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 En français sa veut dire "image donneuse" la ou tu prend tous se qui t'est utile a ta réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est une image que tu trouve sur le web, qui a à peu pres le même angle de vue que ton donor et sur laquelle tu va prendre des pièces pour les mettre sur ta réa (jantes, pc, bdc, etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 il faut chercher et chercher et souvent bien longtemps, pour trouver le bon donor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 et si tu trouve pas bah faut chercher encore perso je peux metre 20 minute a trouvé se que je chercher comme 1 semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 D'accord merci a tous pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites