KevinRossi 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir tout le monde.Comme indiqué dans le titre, je me suis penché sur l'arrière de la Swift.Pour ceux qui n'ont pas suivi, je vous mets le lien sur l'avant : http://www.modifycars.net/t3419-suzuki-swift-sportMaintenant, passons au choses sérieuses !Edit : petit travail sur le PC ar, pour lui donner un peu plus de relief.La SSS d'origine :La SSS modifiée :La version HR iciVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Classe j'aime beaucoup le style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinRossi 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Roni !Apparemment, il n'y a pas d'autres remarques.Je pense que le projet est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 les formes les coins du diffuseur sont bizarres, elles pourraient mieux êtres intégrés au pc, a part ça c'est sympa, ya pas beaucoup de modifs mais ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 +1 avec snoz le fou furieux de la planche a roulette acouplé a une 240 sx xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tes modifs sont sympa et propre dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites