Mr Box 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et.... Encore une ::ptite mise en situation et pub pour mon forum au passage.qu'en pensez vous?Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 classe j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 À part le bandeau qui a un effet bizarre et le rond jaune du logo qui manque de relief au niveau de l'aile, j'aime bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci à tous, quel bandeau snoz? le pare soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui, à ce niveau la, entre la couleur, les reflets, les écritures, y'a un jesaispasquoi qui me chagrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Voilà j'ai rectifié pare soleil et rond jaune, j'ai aussi changé la porsche pour une moderne histoire de faire un mélange ancienne vs moderne mieux réparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Le pare soleil est mieux comme ça, pour le rond du logo, c'est à confirmer mais je pense que tu ne devrais pas pouvoir le voir sur l'extension d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je l'ai déformé sur l'aile pour que ce soit bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bien travaillé sur la face avant, lame et pc peint radiateur d'huile...mieux pour une de course non?EDIT ptits détails des rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bien mais sans le radia pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 j'aime beaucoup le style de la voiture par contre comme victor je la préfère sans le radiateur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Sa ne me choque pas le radiateur il est discret, se qui me choque c'est la porsche au fond je sais pas par rapport a la one kamei même si la porsche est a l'intérieur du virage on dirais qu'elle est désaxé c'est bizarre et je sais pas trop comment expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites