rs6mania 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 coucou tout le monde voici mon ptit combi ou il en est pour l'instant Rappel de la base :Où j'en suis : Pas de HR pour l'instant :) merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 L'ambiance est sympa, mais je trouve que la jante avant ressort un petit peu trop de l'aile. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci snoz, effectivement la jante ressort assez mais c un peu voulu j'aime assez bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sympa ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 avec Snoz, une superbe ambiance....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 +1 avec les autres très sympa le BG 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci box voici ma version final :) j'ai retravailler un peu la jante j'espère que c déjà mieux :) HR : http://img341.imageshack.us/img341/3999/2005volkswagenkombiseri.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 La jante est un peu mieux, par contre, maintenant, c'est le pc avant qui rend pas super bien, les autocs sont tout déformés, il y a aussi une sorte de halo autour des poignées de porte.A part ça je kiff la couleur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci snoz le pc c'est un teste je n'avais jamais encore tester donc c possible que sa soit pas top ^^ parc contre le halo c le reflet d'origine j'ai rien toucher au niveau des poignées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour le halo, c'est a cause des reflets gris clairs de la carrosserie, maintenant qu'elle est verte, il ne devrais plus être là, ou il devrais être moins gros en tout cas pour les autocs, je crois qu'il y en a dans la banque de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je vais voir ce que je peux éventuellement faire et oui oui j'ai vue dans la banque de pièce merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites