Nostanie 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonsoir,Voici une toyota supra qui reste sobre base:rea:et voici la HR:http://img593.imageshack.us/img593/188/suprawallpaper.jpgBonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Sympas j'aime bien y'a juste tes découpe qui ne sont pas propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 BonjourPetit Up j'ai 2 version Version dorée: HR:http://img809.imageshack.us/img809/1126/reprisesupraph3.jpgVersion bleu:HR:http://img821.imageshack.us/img821/5217/suprawallpaperph4.jpgMerci de me donner des conseil pour l’améliorer Je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 La version 1 était beaucoup mieux, la le bleu ne fait pas réel (même le doré en le revoyant était limite niveau propreté et réalisme) et ta jantes avant est beaucoup trop déformé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 +1 la peinture des nouvelles versions est trop contrastée, surtout sur la bleue, les lignes de carrosserie que tu as rajouté pour les ailes ne sont pas droites du tout, on ne voit presque plus la lame et certaines parties de la carrosserie font "sales"Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 +1 je ne dirait pas mieux mais je vais dire un truc pour tous new tuneur qui passera ici :COMMENCER PAR DES MODIF SIMPLE DU GENRE CHANGEMENT DE JANTES LISSAGE PARTIELLE ( TRANSFORMER PAS LA VOITURE EN SAVON NON PLUS ) TEINTE DES PHARES ET FEUX ETC ...ET SUIVEZ PATS A PATS LES ÉTAPES POUR GRIMPER LES NIVEAUX ce message est pour tous le monde pas que pour toi nostarie ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ocun-oner a écrit: SUIVEZ PATS A PATS LES ÉTAPES POUR GRIMPER LES NIVEAUX MdrSinon je pense qu'en suivant pas à pas les conseil donner par les autres tu devrais réussir une bonne réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Grp Evosion a écrit:ocun-oner a écrit: SUIVEZ PATS A PATS LES ÉTAPES POUR GRIMPER LES NIVEAUX MdrSinon je pense qu'en suivant pas à pas les conseil donner par les autres tu devrais réussir une bonne réa le boulet number one za bien couillonner sur se coup la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Putain je sais pas ce qu'il fume le modo mais ça a l'air puissant pour écrire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Plus un avec tous le monde par contre moi je veut bien les jantes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Snoz58 a écrit:Putain je sais pas ce qu'il fume le modo mais ça a l'air puissant pour écrire comme ça je fume rien sauf la clope c'étais juste la fatigue et heuuu le fait que bah je sais pas j'ai écris cela a la vas vite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Design05 a écrit:Plus un avec tous le monde par contre moi je veut bien les jantes stp tu n'est pas le seul je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites