Nostanie 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonsoir, BonjourVoici la 2nd réalisation que je postela base:la rea:lien de la HR:http://img339.imageshack.us/img339/1161/77522832.jpgJ'espere que la rea vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 La qualité n'est pas top, il reste une écriture sur ta plaque d'immatriculation et je pense que plus de modification aurait été le bien venue.Et aussi (la c'est une question de gout) je trouve que le vinyl est de trop et que le vert et le violet ne vont pas trop ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oki d'ac je prend pour mon prochain projet.Et pour la modification j'ai fait exprès de la comme sa je trouve que les pièces d'origine sont bien ainsi après sa dépend des gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est trop sombre, il faut mettre en valeur ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 avec Victor,c'est comme si tu cherchais à cacher des défauts....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites