Snoz58 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut allMa derniere réa, une BM serie 5.Base : Tune : HR :Ya encore quelques petits truc a revoir mais je suis plutot content de moi (C'est le principal, non )Bref, à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 l'ombre au sol a revoir, fait attention a tes sélections aussi qui sont pas très rigoureuses, et ya un truc caca qui dépasse au niveau du diffuseur a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 +2 sinon j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci pour vos commentaires, j'arrive pas a faire une belle ombre, j'ai essayé plein de trucs mais ça me plais pas Suite :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut,dans l'ensemble j'adhère aux autres coms.et je pense qu'un peu plus de contraste au niveau des jantes serait le bienvenu....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ok, je vais voir pour contraster un peu les jantes, à part ça, je vois plus trop quoi faire comme modifs, J'ai plus d'idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Peut être reculer un poil la roue Arr.,dessigler la carrosserie,et lissage de l'encadrement de plaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai essayé de faire quelques petits trucs : Qu’est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 la plaque immatriculation est flou ainsi que la prise d'air l'ateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 avec Victor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites