Stachmou21300 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir , un test de brush total ( c'est mon premier gros brush , soyez indulgent ) Base ; Brush ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 poste en 640 px et avec une HR pour juger c'est mieux la HR et le 640 px te rogne pas l'image sur le coté droit ;) sinon le brush commence par de petite piéce avant de tappé du full brush ;) dizi peut le confirmé ainsi que d'autre la sa fait toon trop dessin , sa manque de reflet et peut etre un peu de contraste ;) mais tu as la volonté de vouloir bien faire du v-t ;) commence par des modif simple , genre rabaissement changement de jantes , lissage petit aprés tu peux changer de bg , modifier la couleur , claqué un nouveau kit dessus etc ... mais ne passe pas les étapes ;) je te juge pas et ne prend pas mal se que je te dit , c'est des conseil que l'on ma donné aussi au début et que certain me donne encore ( même aprés 2 ans de v-t xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Voila la HR : J'ai deja fait le changement des jantes , de pare-chocs , le rabaissement , le lissage aussi , ainsi que le changement de couleur . Par contre je manque de "perfection" dans l'incustation du v-t dans un BG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 +1 avec ocun, commence par faire de petites réas avec un peu de brush avant de se lancer dans un chantier pareil, c'est beaucoup de boulot un full brush, entraîne toi d'abord avec des pièces et passe au full plus tard Pour la rea, le brush fait trop toon, il est flou par endroit et trop net à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci de vos conseils Je vais retravailler sur cette voiture voir ce que j'peux faire ;)Si vous avez des idées ... je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites