Mr Box 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Cool ça comme base allez comme jsuis chaud du photoshop en ce moment je participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 simplement magnifique je voulait me lancer dans le concour avec le meme style ^^ antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Classe ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci :DFreestyl: rien ne t'empêche de le faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 good chop mec toi t'as t'as fait un retour a l'époque hippie ( pas mon truc les hippie mais bien foutu le chop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 poste une HR merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je ne poste jamais les HR ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 d'accord meme en MP pour juger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 non, si je suis pénaliser tant pis mais je trouve que si c'est bon à cette taille là j'ai fait mon job, que ce soit pas parfait parce qu'il y a une pixelisation en zoomant en 2000x ça ne m'intéresse pas, tu peut regarder ma galerie sur MM y a jamasi les HR non plus ;)maintenant c'est vrai que la compression n'est pas terrible à 150ko mais tant pis pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Super sympa, je m'étonnais que personne n'ait encore exploré cette voie de modifications, en tout cas good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pourquoi l'avoir compresser à 150 pas besoin pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 l'habitude de MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Reposte en bonne qualité au moins si tu veux pas de h.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut content de te revoir, super style power flower le bg est superPar contre je trouve que le fais de pas vouloir mettre de hr est pas top alors que tout le monde en met, c'est un peu comme de la triche alors que pourtant c'est le reglement.. bref belle réa quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 flo2a a écrit:Salut content de te revoir, super style power flower le bg est superPar contre je trouve que le fais de pas vouloir mettre de hr est pas top alors que tout le monde en met, c'est un peu comme de la triche alors que pourtant c'est le reglement.. bref belle réa quand même ;)je ne dirait pas mieux de plus cela permet de juger sur les petit détail qui font le charme de la réa que l'on ne vois sans HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites