ae101-trd 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonjour je mappelle alexandre jai 24 ans je vien de quebec canada jadore les model redui 1/18 jai deja une belle collection je les modified aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue camarade du meme continant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ae101-trd 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci a tout le monde c'est gentil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites