swift gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut a tous , je vous présente mes premier vt , soyez indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 poste la base aussi et poste en 640px merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut Alors, pour la première réa, le perso est trop petit, et son ombre n'est pas réaliste, les sorties d'échappement et la fumee qui en sort ne font pas réalistes non plus. Pour l'ambiance, la sorte de brouillard rend un peu bizarre, on arrive pas bien à distinguer la caisse. Dans tout les cas, une hr serait plus sympa pour juger les défauts Pour la seconde, le fond studio aurait pu être remplacé par un vrai bg, comme les jantes, ce sont les deux mêmes et il y a un fond blanc derrière, c'est mieux de les prendre directement sur de véritables voitures, sinon le réalisme ne sera pas la Dernière petite chose : le capot n'est pas de la même couleur que le reste de la caisse. En tout cas pour des première réas, c'est plutôt clean, y'a quelques défauts mais c'est normal pour un début. Essaie de prendre des pièces de meilleur qualité, et sur de bons donors (va voir sur le topic De flo2a, y'a pleins de galléries de voitures, tu devrais trouver ton bonheur la bas À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci a tous pour vos conseille sinon pour le capot , je ne l'ai pas changer de couleur mais je vois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 la petite derniere base réa j'atent vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ne grille pas les étapes, commence par des modifs simple voila un tuto : http://www.modifycars.net/t2948-debut-sur-photoshop-faire-une-rea-simple-avec-les-bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 +1 avec Victor, et commence un nouveau sujet quand tu commence une réa, ça évite de tout mélanger et on peut t'aider plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ok , merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites