morganoss 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 salut a tous voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 jolie , mais la couleur fait pas réel , et rien ne fait low rider perso ^^ si tu veux faire low ride , suspat pneumatique , jantes rayon chrome ou or , déco pailleter , etc ... enfin regarde les photo de low rider us ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 +1, il est plus kustom que low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est déja mieux mais les jantes sa reste a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pourrait m'expliquer ce qui cloche avec les jantes que je rectifie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 trop grande pas dans l'axe et trop pres de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Voila box ta repondu, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ok merci je vais revoir ça si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 rectification des rouespour moi c'est bon mais ouvert à toute critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites