ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bonjour ici voila mon début certain truc vont peut etre bouger ou etre modifier ;) hr plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tu va supprimer la plaque immatriculation blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui elle vas virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 suite hr : http://imageshack.us/photo/my-images/842/6997509610b33b95e00do2.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'aime bcp plein de bonne idée antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pour le moment je ne sait plus quoi faire xD je vais le laissé rouillé par la tien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ne rajoute rien,par contre problème d'axe sur la roue Arr.Très bon style ....j'achète!!!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Peewy.56 a écrit:Ne rajoute rien,par contre problème d'axe sur la roue Arr.Très bon style ....j'achète!!!Bonne continuation Danse avec les star c'est fini Peewy ! Sinon pour le combi c'est rat's donc j'aime pas mais c'est bien fais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 M..... je suis grillé !!!!!! Attends de voir le mien,à côté celui d'Ocun est soft..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 dizi je savais que t'allé pas aimé mais bon hein je peux pas plaire a tous le monde xD ( du moment que je plait a ma femme xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 channelé un t2 c'est... spécial ta jante av est trop ressortie et l'arr j'ai un doute sur l'axe.le masque à gaz n'est pas bien intégré.Le look rats comme la porte c'est nickel mais le reste la carrosserie fait trop propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 a tous j'ai pas finit encore les mec de la rouille vas encore poussé et les roulettes vont changé aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui change les roulettes sinon c'est bien réalisé essai que le reste de la carrosserie soit vieillis sans pour autant mettre de la rouille partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je vais voir se que je peux faire ;) les jantes je cherche se qui ira mieux que celle la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ta trouvé de nouvelle galettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pas encore du moins pas eux le temps d'avoir chercher xD mais peut etre un up dans le week end ou lundi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites