Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut tout le monde voila je vous présente mon début sur le kombi, pour le moment pas plus d'idées mais je compte trouver d'autre choses a faire dessus ...des avis sur la roue de secours, je garde ou pas ? a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Trop grosse la roue de secours......Sinon bienvue la réhausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 +1 avec peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ok je vais rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est mieux,mais je pense que tu devrais faire correspondre la taille du pneu avec celle des roues que tu as monté....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bah c'est sur que c'est pas un pneu taille base en facade, la taille de la jante correspond apres le boudin non XD des idées sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 une nouvelle peinture , peut etre un logo de vieux garage sur la porte passager avant un peu effacé par le temps , les idées pour un kombi sa manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 dac merci mais je veux pas lui donner un look rat'z par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 pas rat's plus hoodride ou patiné ;) ou alors pousse le délire low rider dessus tien :D peinture a paillette déco feuille d'or etc ... sa pourrai le faire je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 FINAL http://img10.imageshack.us/img10/5842/kombibyvictor.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'aime bien les idées, et c'est bien réalisé, par contre j'aime pas trop le truc de la roue de secours différente des autres, ça pourrait être sympa avec un cache roue en toile, dans ce style :Avec un gros logo vw au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trés beau rendu c'est classe la tente westfalia.+1 pour la roue de secours elle ne servira quand même plus... plus petite peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci, logiquement c'est bon sur mon 1er wip elle était bien trop grosse mais la j'ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites