ocun-oner 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 a par les essuit glace , la grille , les cligno et le pc qui font propre le reste sa le fait ps :fait gaffe a certain endroit tu a des racord qui font pas top , comme vers ton phares gauche ( celui qui est a gauche de l'image ) a sa gauche tu verra ver la ligne de porte tu as un vieux raccord merdique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ok merci je vais voir sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Beau début.Hâte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 +1 avec ocun-onertrès bon début hate de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ben la suite à part le mettre dans une casse je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 un nouveau BG déjà en accord avec la réa sa sera pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 +1, finit de le salir, pose le dans un endroit bien crade et ce sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci de vos commentaires, il faut que je me motive... Cette base ne m'inspire à,ors vraiment pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites