Peewy.56 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Salut à tous,voici le début du projet :Top chop,début de lissage,suspatkivabien,jantes provisoires,etcCe n'est qu'un début,donc pas de H.R. pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sympatoche, ici non plus les insectes font pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Beau boulot.Hâte de voir le suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut à tous,voici le gros UP du jours,un style résolument hoodride....j'en n'ai profité pour le vieillir en modèle 1968/72 ...Pas encore terminé,il manque encore quelques accessoires.... Pas de H.R. pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 hummm jolie tous cela quelque trou de rouille et sa le ferra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Le gros reflet lumineux blanc sous le par brise doit disparaitre sa ne brille plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 +1 même la rouille est trop légère sur la face avant.Sympa sinon 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 +1 avec dizi et jo, en tout cas bien gerer la rouille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci à vous ,pour la face Av.,j'avais prévu de reprendre le reflet(et pas que celui ci),mais pour Mr Box,les affres du temps et du vieillissement,ne font pas forcément le même résultat d'un endroit à un autre d'une carrosserie...ceci dit,je prends quand même en compte ta remarque, car en effet , ça peut être amélioré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 une fois ces deux, trois détails corrigé elle sera vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Les défauts ont déjà êtes cités, je trouve qu'il a vraiment une bonne tête, j'aime bien la "tente" (je sais pas comment ça s'appelle) sur le toit, ça me fait penser à un cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci à vous,sur le toit,c'est une rehausse Westfalia d'un combi de 1961 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut à tous,voici un Wip avec les repris,+ quelques goodies....le surf n'est pas définitif,c'est juste un essai pour voir se que vous en pensez,car je trouvais ça cool ....Bien sur si je le laisse il y aura un peu de travail d'intégration à faire....P.S:désolé du double post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pour moi la planche va pas avec le style que tu lui a donné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 +1 avec victor sinon j'adore le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Surtout la taille aussi et les paupières sont pas pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci pour vos coms., pour le surf,comme c'est un essai ,il ne restera pas... @ Mr Box,pourtant elle viennent du même donnor et avec le même axe...mais je peux aussi les retirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 celle de gauche à l'air vachement plus penchée pourtant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu me diras ça plus tard , tout à l'heure je posterai la H.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut à tous,voici la version finale du Kombi,qui m'aura bien fait ch....,entre plantage d'ordi et plantage ramage de toshop.....Donc je n'y retouche plus ( il est maudit ce Kombi .) et de toute façon avec le boulot de dingue pour les fêtes chez un coiffeur,je n'aurai pas le temps...H.R.P.s.:après vérif,les paupières de phare sont placées correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 sa claque bon moi a coté je suis soft limite je suis neuf xD allé hop vas coupé les tiff des jolie fille et des mamie chiante xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites