Design05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Salut j'ouvre la section avec mon Kombi D-P-I-R (Danger-Pour-Insectes-Rampant ), donc rabais, beaucoup de lissage, nouveau toit, nouvelle jantes etc etc etc ...baseChop a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Punaise pour l'instant,on est sur les mêmes bases de modif....LOL Sauf les jantes... Donc ça commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bas c'est la base les modifs edit : UPmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bon look j'aime bien le début finit le se chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pauvres insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Voila un Up c'est du vite fait je sais pas si je continue pour l'instant j'ai pas trouvé d'auto dans l'axe pour poser dessus ;) a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 jolie un ptit doute sur l'axe des roue de la remorque mais rien de grave ;) je verrais bien une cox ou un coupé karmann dessus un truc bien dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'avais prévu autre chose même si c'est pas tous a fais la même époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 on se demande quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 laisse moi deviné ??? t'as one posé dessus sa peu le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sur toutes les photos que j'ai y en a pas une dans l'axe LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 prend en une dans l'axe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Non tu crois ? --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 humm je sais pas bref la suite c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'avoue les études avant tous mais bon finit le se shop au moins avant noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Sympa le début, tu devrais rétrécir un peu la largeur des trains les jantes ont l'air collée sur la tole des ailes là. et le combi parait un peu grand par rapport au plateau.Bonne idée d'avoir viré ce laid toit, jl'ai fait aussi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ohhh la boiboite est dans la place XD sinon étant donner que comme un con j'ai pas save le psd de la remorque et bas y en aura pas XD si je fini mdr mais merci pour le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bah y avait du VW jsuis passé voir ^^J'espère bien que tu finiras, d'ici Noël t'as l'temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 UP les gens a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 rohhh lui sa envoi t'es complétement cramé de la vw toi j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Une pitite deco sur le combi assortie à celle de la cox et c'est niquel Il va juste un peu galerer à tout décharger en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 super bonne idée,quoique non réalisable dans la réalité(mais on s'en fou,le VT sert aussi à ça...) parce qu'une cox est d'origine trop large pour entrer la benne d'origine d'un combi...Je kiff le début,maintenant place au brush de la mort qui tue....Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Elles sont ou les ailes Arr et les roulettes Arr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouais j'avoue mais j'en est vue une autre elle est compléte c'est possible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça passera jamais et encore avec des gommards pareil surtout que la cox est trop ptite par rapport au combi. mais bon version pick up avec les ridelles ouvertes ça peut l'faire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 P*tain copieur t'as fait un cab alors que j'allais m'y attaqué, shit fuck shit shit shit Sinon à la place de la cox qui va pas trop dans un combi, je verrais plutôt un bon vieux vespa old school, j'avais déja vu ça quelque part.. bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites