Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, voici la nouvelle base, un Volkswagen Kombi Serie Prata, avec cette base je pense qu'il y a du potentiel à en tirer c'est à vous de jouer !Vous avez jusqu'au 24 DECEMBRE pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!( pas de thème ! )HR : http://www.mad4wheels.com/models/2005_Volkswagen_Kombi_Serie_Prata/detail_image.asp?id_pic=364751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ataque direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ça sens le koléosol de chez razbitume.....j'achète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oula dur dur pas mon style sa....3 allemandes de suite c'est trop pour moi sa P.S: pourquoi on m'a supprimé mon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 quel commentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 sava croustillé et faire des étincelle moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 à mon avis Ocun tu pars sur le même esprit que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 hoodride rat's crusty ????? si c'est cela ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Génial --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 à peux de chose près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites